NOS PRESTATIONS

Démontage et Nettoyage

Qu'il s'agisse d'une GTO ou d'une SPEEDMASTER XL 106, toutes nos machines sont d'abord entièrement démontées pour être nettoyées au CO² (dioxyde de carbone) Il s'agit d'un procédé révolutionnaire et totalement écologique dans le domaine du nettoyage qui consiste en une projection sous forme de granules de glace sèche à - 80°C qui n'altèrent aucunement le surfaçage des différents éléments composant la machine. 

Toutes les grilles de protection sont décapées et repeintes avec une peinture spéciale par poudrage. Les carters sont nettoyés, poncés et repeints avec la peinture d'origine Heidelberg ainsi que tous les marchepieds qui sont sablés et repeints avec une peinture polyuréthanne.

 

REVISION

Après le nettoyage approfondi, les machines sont ensuite entièrement remontées. Tous les organes principaux de la machine sont vérifiés et changés le cas échéant : chaînes, pinces, barres de calage, roulement, pignons, paliers, système de lavage de blanchets et de cylindres de marge, circuits d'air, de lubrification, de mouillage....

Tous les tubes et tuyaux d'air ou d'eau sont changés. 

Toutes les pièces détachées qui ont été démontées sont nettoyées, vérifiées et remplacées si défectueuses par une pièce neuve d'origine HEIDELBERG. 

Tous les compresseurs et turbines sont ouverts pour être vérifiés et révisés (roulements, palettes, filtres, etc...)

Le moteur principal de la machine est entièrement révisé par un spécialiste.

Tous les rouleaux encreurs et mouilleurs sont systématiquement changés par des rouleaux neufs de marque BÖTTCHER.

Remontage, Essais et Livraison

La machine est ensuite entièrement réassemblée afin d'être testée.

Toutes les pinces du balancier jusqu'à la récéption en passant par les transferts sont vérifiées et réglées avec l'outillage spécifique.

Nous montons ensuite et réglons tous les rouleaux encreurs et mouilleurs.

Nous procédons ensuite à une mise au point totale de la machine et à des essais d'impression grâce à une forme-test conçue spécialement à cet effet.

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La machine est maintenant prête à être livrée à l'imprimeur.

Elle est alors démontée, emballée, transportée, remontée dans l'imprimerie

et mise en route.

Des essais sont effectués ainsi qu'une démonstration complète aux conducteurs

assurée par notre démonstrateur

 

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